Screenshot_2013_07_26_20_40_14_1La plupart des articles sur les PN se concentrent sur comment repérer et éviter les prédateurs.

 

Je pense que je vais être l'un des premiers à faire un article sur comment se faire repérer par les PN, les attirer et rentrer en contact avec eux. (tel Didier Super qui est le premier à faire une chanson contre les enfants). On sait jamais, vous avez peut-être des idées suicidaires, ou souhaitez tenter quelque chose de nouveau.

 

Une des choses les plus importantes est je pense de savoir se faire repérer. Les prédateurs, en général, cherchent plutôt à s'attaquer aux proies faibles. Par exemple un lion préfère courir après une antilope affaiblie plutôt qu'une antilope en pleine forme, cela demande moins de travail. Donc il faut déjà exposer ses faiblesses, les mettre bien au jour que tout le monde puisse les voir, bien montrer qu'on en est encore au stade de la convalescence ou encore à terre, voir qu'on a jamais réussit à se tenir debout.

Des phrases types :

- je crois que je ne supporterais jamais de me faire trahir encore une fois

- je me suis fait avoir 3 fois et je souffre énormément de cela

- si ça m'arrive encore une fois je crois que mettrais fin à mes jours (celle-ci vous fera gagner beaucoup de points)

Pour se donner plus de chances il serait préférable de bien cibler son marché, il faut exposer ses faiblesses là où les PN vont.

 

Alors, où trouver les PN ?

Le cercle familial et des amis peut se révéler un réservoir de taille suffisant pour y trouver un prédateur qui souhaite vous attaquer, mais ça peut être risqué (pour lui), alors dans le doute voyez large, laissez des messages un peu partout, surtout sur les sites à grand passage comme Doctissimo. Les parties du forum telles que "perversion", "développement personnel" ou "chômage" sont des endroits idéaux pour poster. En effet, c'est ici que les personnes en convalescence donc encore faibles viennent se ressourcer en général. Les sites de rencontre, parce qu'ils sont remplis de célibataires solitaires, sont aussi des bon coins pour trouver des PN. N'oubliez pas d'être toujours joignable par MP, il ne sert à rien de poster un message destiné à attirer les PN si on ne peut pas être contacté par la suite. Mais ça ne vous aura pas échappé.

 

Voilà voilà, je pense que là on est bon, et que vous êtes paré pour rencontrer tout plein de PN, prédateurs, etc... alors amusez-vous bien