Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
26 juillet 2013

Où rencontrer des PN, des prédateurs, des manipulateurs et consort

Screenshot_2013_07_26_20_40_14_1La plupart des articles sur les PN se concentrent sur comment repérer et éviter les prédateurs.

 

Je pense que je vais être l'un des premiers à faire un article sur comment se faire repérer par les PN, les attirer et rentrer en contact avec eux. (tel Didier Super qui est le premier à faire une chanson contre les enfants). On sait jamais, vous avez peut-être des idées suicidaires, ou souhaitez tenter quelque chose de nouveau.

 

Une des choses les plus importantes est je pense de savoir se faire repérer. Les prédateurs, en général, cherchent plutôt à s'attaquer aux proies faibles. Par exemple un lion préfère courir après une antilope affaiblie plutôt qu'une antilope en pleine forme, cela demande moins de travail. Donc il faut déjà exposer ses faiblesses, les mettre bien au jour que tout le monde puisse les voir, bien montrer qu'on en est encore au stade de la convalescence ou encore à terre, voir qu'on a jamais réussit à se tenir debout.

Des phrases types :

- je crois que je ne supporterais jamais de me faire trahir encore une fois

- je me suis fait avoir 3 fois et je souffre énormément de cela

- si ça m'arrive encore une fois je crois que mettrais fin à mes jours (celle-ci vous fera gagner beaucoup de points)

Pour se donner plus de chances il serait préférable de bien cibler son marché, il faut exposer ses faiblesses là où les PN vont.

 

Alors, où trouver les PN ?

Le cercle familial et des amis peut se révéler un réservoir de taille suffisant pour y trouver un prédateur qui souhaite vous attaquer, mais ça peut être risqué (pour lui), alors dans le doute voyez large, laissez des messages un peu partout, surtout sur les sites à grand passage comme Doctissimo. Les parties du forum telles que "perversion", "développement personnel" ou "chômage" sont des endroits idéaux pour poster. En effet, c'est ici que les personnes en convalescence donc encore faibles viennent se ressourcer en général. Les sites de rencontre, parce qu'ils sont remplis de célibataires solitaires, sont aussi des bon coins pour trouver des PN. N'oubliez pas d'être toujours joignable par MP, il ne sert à rien de poster un message destiné à attirer les PN si on ne peut pas être contacté par la suite. Mais ça ne vous aura pas échappé.

 

Voilà voilà, je pense que là on est bon, et que vous êtes paré pour rencontrer tout plein de PN, prédateurs, etc... alors amusez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Article intéressant et effectivement, sujet jamais abordé sur les blogs ou forums.. Si vous avez une propension à attirer les PN surtout surtout en priorité fuir les sites de rencontres qui en regorgent!!! Surtout les sites qui ont une image un peu "haut-de-gamme" et assez onéreux ce qui leur donne une image d'eux-mêmes supérieure d'une.. Et de deux sur ces sites là où les tests permettant de dresser les profils psychologiques des adhérents pour ensuite voir si les gens matchent entre eux ou pas.. Les PN sont face à une vraie mine d'or!... Ils sont généralement "en cours de divorce" et bien-sûr persécutés par leur future ex-femme... Ils jouent les pauvres hommes aux abois.... A bon entendeur...! :)
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Oui Luciole Malefik! ( comme le ying et le yang , comme généralement l'être humain à les deux versant en lui, le concept du bien et du mal... et sinon quand j'ai créé mon adresse j'étais bien plus jeune.. lol ) <br /> <br /> <br /> <br /> Les PN sont une catégorie de personnalité dangereuse, car leur fonctionnement est destructeur envers autruit, qu'il ont un déficit empathique et que la majorité (80% selon certains ouvrages) des PN agisent de facon inconsciente et donc ne se rendent pas forcement compte de l’ampleur du mal qu'il font et des repercusions de leur actes sur les autres. <br /> <br /> Il s'agit toujours d’après certains auteur de "seulement" 2 à 3% de la population. <br /> <br /> Les PN sont des être abominables.<br /> <br /> Pour avoir les carracteristiques des pn, ont peut se réferer à la liste d'Isabelle Nazare Aga que voici : <br /> <br /> <br /> <br /> http://pervers-narcissiques.fr/Reconnaitre%20un%20PN/criteres-pn.html<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut avoir au moins 14 élèments de cette liste pour considèrer une personne comme PN.<br /> <br /> <br /> <br /> Après bien évidement que chacuns d'entre nous, peut avoir et à de temps en temps 1 voir plusieurs de ces carracteristique, mais pas de facon systematique.<br /> <br /> Pour le PN c'est systematique, et donc chronique et donc d'une pathologie mentale. Ou d'un point de vue neurologique, un fonctionnement cérébrale inadapté. ( toxique pour les autres, un fonctionnement de prédateur).<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi oui ce fonctionnement peut être présent partout, dans toutes les spheres sociales, chez tous type de populations, car il y a des explications infantiles a ces type de comportements. Qu'il s'agisent de dirigeants, politiques, chef d'entreprises, employés, ouvrier ect ect ... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tous les dingues et personnes dangereuses ne sont pas des PN, et un gangster, un mafiosi, ou un homme politique qui commettent des actes reprehensibles, mais non toxique pour leur proches et leur entourage ne sont pas des PN. <br /> <br /> <br /> <br /> Les PN sont profondement immatures, de nature très jalouses, ne sont pas capable d'assumer leur responsabilités, jouent avec les autres, non pratiquements aucune considérations pour eux. Ne sont pas en mesure de protèger leurs familles, leurs enfants. Il s'agit également de personnes qui ne parviennent pas à faire de projets sur le long terme, ils ne voient et font les choses qu'a court voit très court terme, ils ne sont pas vraiment économent et délapident rapidement leur argent..<br /> <br /> <br /> <br /> Voila les PN ont des carracteristiques spécifique, qu'il faut impérativement bien connaitre. Car les vrai PN ( sociopathes) il n'y en a pas tant que sa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voila, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année,<br /> <br /> <br /> <br /> Et à bientôt peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> Luciole M
F
bonjour Luciole (Maléfique?),<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que les PN ne sont malheureusement que la partie émergée du problème.<br /> <br /> Les pervers s'attaquent à ce sur quoi ils ont du pouvoir, ça donne ce qu'on appelle des PN qui s'attaque à sa famille ou ses subordonnés hiérarchiques. Mais ça c'est à notre niveau socio-économique. A un plus bas niveau socio-économique on retrouve des gangsters, des chefs de gang et de mafia. Qu'est-ce qu'on trouve aux plus hauts niveaux ?
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Mdr j’apprécie énormément ton concept, moi je suis en pleines études sur plusieurs PN que je connais personnellement. Je tente d'analyser ce qu'ils disent et comment, leur comportement, ect! Et avec le temps j'aimerai bien pouvoir élargir mon terrain d'enquête personnelle.. et tu as donné des pistes fort intéressantes, merci bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta quête ^^.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 451
Archives
Publicité