Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
4 août 2013

Fait-elle exprès de faire souffrir son petit ami ?

Screenshot_2013_07_27_20_52_20_1Résultat de mes recherches sur Baidu.com : j'ai entré les termes, "辜负" (trahison) et "男朋友" (petit ami). J'ai trouvé un message d'une fille qui se plaint de trop tromper son petit ami. Mais la façon dont elle le raconte me fait penser qu'elle jouit secrètement de ce qu'elle lui fait subir. A vous de juger.

 

J'ai trompé mon petit ami trop de fois. Est-ce que je dois le quitter ?

Nous sommes étudiants dans la même classe, cela fait trois ans que l'on s'aime. Je l'ai trompé, lui ai dissimulé des choses. Je l'ai trompé avec un autre mec de qui je suis tombée enceinte. Il est venu avec moi pour avorter. En trois ans, il à chaque fois il a découvert que je le trompais, m'a parlé de rompre. A chaque fois je l'ai supplié, lui ai dit que j'étais désolée, que c'était trop lui demander, que je ne voulais plus jamais le tromper. Il m'a pardonné un nombre incalculable de fois, et je l'ai aussi trompé un nombre incalculable de fois. Je lui ai dit que je changerais mais je ne l'ai pas fait. Lorsque je lui dis pour la Nième fois "donne moi une dernière chance", je déteste la voix qui dit ça. Il doit certainement aussi me détester lorsque je dis ça, il est vraiment bon avec moi, mais je ne fais que le tromper. Je veux toujours construire ma vie avec lui. Mais... j'ai peur de lui faire mal. Je veux me séparer de lui, il ne va pas supporter plus mon mauvais coeur. Mais il a beaucoup donné dans la relation et je n'ai rien donné en retour. Est ce que je dois me séparer de lui ou bien rester à ses cotés ? changer réellement pour lui. J'espère vraiment qu'il me donnera une dernière chance, même si je l'ai vraiment blessé profondément.

Je me souviens qu'un jour au téléphone, il m'a dit : "ma femme, tu m'aimes beaucoup n'est-ce pas ? s'il-te-plaît ne me fait plus souffrir". Ce jour-là j'étais avec un autre homme, il était sur moi, ça me faisait mal au coeur, mais je n'ai jamais fait l'amour avec lui, à chaque fois il me suppliait mais je lui disais "seulement après le mariage", il n'a jamais émis une plainte. Je regrette toutes ces chose que je lui ai faites et qui l'ont fait souffrir, je me déteste. Mais par la suite, je ne pouvais pas garder mon tempérament, si je j'avais envie de sortir faire la fête je sortais faire la fête. Je n'ai vraiment pas de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 406
Archives
Publicité