Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
24 septembre 2013

Entretien avec Poire

Aujourd'hui je vous propose un entretien avec Poire, un ami très proche. On parle de lui sur le blog lesquestionscomposent, un blog écrit par une féministe.

Je lui ai proposé un entretien afin qu'il exprime lui aussi la vérité, SA vérité, qui n'est pas totalement dites dans les articles du blog.

 

 

Bonjour Poire, toi qui d'habitude est plutot invisible, on parle de toi sur le blog lesquestionscomposent, pas moins de quatres articles, ce n'est pas courant. Qu'en penses-tu ?

on m'en a parlé mais je n'ai pas eu le temps de lire le blog.

 

Ca parle de ta vie amoureuse et sexuelle qui n'est pas des plus remplie à ce qui se dit.

Effectivement, j'assume seul ma sexualité, j'aimerais que quelqu'un me donne un coup de main parfois. Niveau vie Screenshot_2013_09_05_00_02_28_1sentimentale, je suis amoureux de ma voisine du dessus...

 

 

Cerise...

... oui Cerise, je suis éperdument amoureux d'elle, je ne pense qu'à elle toute la journée. Mais elle sort avec mon voisin de palier...

 

Melon ?

... oui j'ai été très surpris de les voir ensemble. Elle qui me parlait tout le temps de lui pour le critiquer, elle le traitait de "connard machiste"...

 

Et tes relations avec Melon ?

à part notre "rivalité", c'est un bon pote avec qui je bois souvent une bière ou deux. Il a beaucoup de succès avec les filles, c'est intéressant de l'écouter, meme si je partage rarement son avis. Il a un point de vue très machiste, que je réprouve, je suis pour l'égalité des sexes.

 

Ca n'a pas l'air de géner Cerise, qui dit etre féministe...

Mais tu sais, il y a une différence entre ce qu'on dit, ce qu'on pense, et ce qu'on fait. Tout le monde a ce problème, toi et moi compris, je pardonne à Cerise. En fait si elle ne faisait que parler de lui, meme si c'était pour le critiquer, c'est qu'elle n'avait que lui en tete. J'aurais du me douter de ce qui se passerait.

 

Peut-etre que tu as ta chance, les ragots disent que ça marche pas très bien entre eux.

En fait c'est pour elle surtout que ça marche pas, parce que lui il s'en fout. Il a au moins 10 nanas qui lui courent après. Elle s'accroche à lui alors que lui la trompe, lui ment, lui fait des vacheries. Il la critique et il se moque d'elle. Il a meme pris des photos d'elle un peu osé, qu'il m'a montré, c'est pas un peu abusé ? Regarde :

1380103630692

 

Effectivement... c'est vrai qu'elle est magnifique, surtout sans ses vetements, je comprends pourquoi tu es amoureux d'elle.

Parfois elle reste jusqu'à deux heures du matin devant sa porte, mais lui fait le mort, il ne la laisse pas entrer et ne donne pas signe de vie. Quand il est au téléphone avec elle, il lui raconte des histoires en me faisant des gros clins d'oeil. Il l'a mène en bateau !

 

L'amour rend aveugle...

Et du coup elle ne me voit pas...

 

Sur le blog lesquestionscomposent, on parle beaucoup de tes défaut et de tes erreurs, alors qu'on pardonne beaucoup des défauts de Melon, de n'en avoir rien à foutre des filles avec qui il sort, meme d'etre un salaud. Mais il doit bien avoir des qualités cet homme, pour que Cerise l'aime et le trouve attirant. Toi qui le connais un peu, qu'est-ce que tu en penses ?

Screenshot_2013_09_24_23_45_54_1Je ne suis pas une femme, et je n'ai pas d'attirance particulière pour les hommes, mais je peux dire que Melon est assez beau, c'est un beau mec. Il est aussi drole, on se marre beaucoup avec lui. Enfin il est issu d'un milieu aisé et il a un bon job, je ne le vois pas souvent compter ses sous. J'ai l'impression que pour Cerise, ce dernier point compte plus que je ne le pensais, bien qu'elle soit elle-meme issue d'une famille aisée et également avec un bon job. J'ai du mal à m'imaginer ça d'elle, mais les faits sont les faits. La grosse moto de Melon, les photos de ses voyages dans les iles sur Facebook, son look, ne sont surement pas étrangers à son succès avec elle et les autres filles.

 

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es sans pitié pour Cerise. Tu dis qu'elle est féministe mais qu'elle sort avec un macho, tu sous-entends qu'elle est vénale... es-tu sur de l'aimer ?

Je l'aime, mais j'aime aussi la vérité.

 

Très bien, je pense que c'est sur ce mot qu'on peut finir notre interview. Merci de m'avoir reçu chez toi et bonne chance pour la suite.

Merci.

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fake news !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 438
Archives
Publicité