Screenshot_2013_10_26_23_13_33_1

 

et à mon avis ils sont beaucoup à souhaiter sa mort.

Ca se sent lorsqu'on regarde ses vidéos. Il a franchit énormément des barrières qu'on n'a pas le droit de franchir. Et il est là sur Youtube, dépassants les 15 millions de vidéos vues, ses bouquins rencontrant le succès.

La pensée de ceux qu'il attaque est claire comme une image.

 

 

Remarque pas besoin d'etre clairvoyant :

- les forces de l'ordre, les militaires, ceux qui devraient défendre les pourris qui nous dirigent en cas de soulèvement, l'aiment bien => les leaders ne se sentent plus protégés.

- Parce que l'élite échoue à lui faire fermer sa gueule, elle sent constamment le gout de la défaite

- presque personne de l'élite n'ose l'affronter (sauf Naulleau) et cette élite passe pour une bande de laches (ce qu'ils sont) 

- Soral dénonce les dérives du sionisme, et de moins en moins de gens pensent qu'il est antisémite

- au lieu de se battre avec les musulmans, ce qu'il devrait faire si c'est un gros raciste, il leur parle, pas pour leur demander d'enlever leur voile ou leur conseiller de lire Talmud pour pas devenir des terroristes (ça c'est BHL)

- il laisse des arabo-musulmans dire des choses intelligentes dans un français impécable, montrant ainsi que ces personnes ne sont pas débiles, ce qui les rend sympathiques aux yeux des gens => démarche qui va à l'encontre du processus de division des français

- il sait très bien faire passer son message => les gens pensent pas qu'il est débile quand il parle

- c'est peut-etre un mystique, et si c'est le cas c'est plus difficile de le corrompre

 

Soral est plus dangereux que Mesrine. Donc Soral, prend garde à ton cul, surtout avec une bande de laches pareils, ils t'attaqueront pas frontalement, c'est pas leur manière de faire. M'enfin tu le sais surement déjà. Bonne chance.