Personne dans la dissidence n’a pu échapper à certaines révélations sur la vie sexuelle d’Alain Soral en ce moment.

Pour autant, cela ne me parait pas sans rapport avec ce "scoop" publié par les plus grands quotidiens français récemment : Martin Luther King (“I had a dream”) a été harcelé par le FBI dans les années 60, le FBI menaçant de publier des photos du révérend en pleine orgie sexuelle, avec des femmes différentes, une lettre où on le cassait moralement et où on lui demandait de se suiccider, bref... Je me demandais bien quelle était l’utilité de ces révélations, qui salissent bien plus l’image de ce sympathique pacifiste, que celle de la police fédérale états-unienne.

Or il peut être intéressant de constater que cette “scoop” est une “scoop” UNIQUEMENT pour les journaux francophones, en effet tous le publient à la même date :

LCI Publié le 13 novembre 2014 à 15h42 (pas 15h43 nooonnn, 15h42 il faut être précis, surtout sur une news aussi “fraiche” nom d’une pipe !!!)

Le NouvelObs Publié le 13-11-2014 à 20h36 (même réflexion que précédemment sur la précision de l’heure, absolument nécessaire pour marquer la “fraicheur”, comme on va le voir)

Le Monde publié le 13/11/2014 impossible de voir plus, le site étant bloqué chez moi

Le Figaro Publié le 13/11/2014 à 12:47 (décidément il y a des fans de la précision, dans tous ces journalistes qui ne nous informent pas correctement)

 

Cette impression de "fraicheur" de la news, on ne la retrouve que dans les journaux français, parce qu’une recherche sur le web anglophone fait apparaître des résultats bien plus anciens, on a donc un certain goût de ranci qui s'installe.

Par exemple cet article du Huffington Post qui date d’il y a PRESQUE UN AN

Ou cet article de Studentactivism qui date de 2012 (PRESQUE 3 ANS)

Ou encore cet article de Eternian qui date de 2011 (PRESQUE 4 ANS)

 

La question qui se pose, c’est pourquoi les plus grands quotidiens francophones français ont-ils décidé de publier cette news tous au même moment ? Ce serait à cause de la publication “dans son intégralité” de la lettre de chantage au révérend. Est-ce vraiment une news, sachant que le principal était déjà connu depuis longtemps ?

En effet depuis au moins 2012 on pouvait déjà trouver le principal dans des blogues anglophones comme celui là. Le reste avait-il une si grande importance qu'il mérita qu'on en fasse un fait d'actualité ?

 

Il est plus intéressant de constater que la lecture de de cette “news” sur la vie sexuelle de Martin luther King, rend plus enclins à accepter l’idée que Soral a harcelé sexuellement une jeune femme. Sexe pour sexe, graveleux pour graveleux, dissident pour dissident.

 

Alain Soral participe à la création d’un parti politique comme cela a été révélé récemment. Une coïncidence ?