Aujourd'hui sur Yahoo.fr, un article sur Kim Jong-un, qui forcerait des jeunes filles à faire partie de ses "équipes de plaisir" (le vilain) https://fr.news.yahoo.com/cor%C3%A9e-nord-kim-jong-contraint-jeunes-filles-%C3%A0-121350750.html

 

Une question : ceci n'arriverait-il qu'en Corée du Nord ? Apparamment non, une partie de notre élite se livre aussi au sexe sur des personnes non consententes. Il suffit de gratter un peu (un tout petit peu) les affaires Dutroux, de Dunand, d'Emile Louis pour s'en convaincre. Pour celle ou celui souhaitant en savoir plus, un excellent travail de journaliste est publié sur le blogue Dondevamos.canalblog.com, relatantet analysant ces affaires. Mais il existe d'autres enquêtes, notamment en vidéo, disponibles sur les sites de partage de vidéos. Le témoignage des enfants du Juge Roche, ou le reportage sur Dunand et sa cave sont aussi convaincants. Regarder ces vidéos peut changer totalement votre point de vue sur notre civilisation : dans notre civilisation, le sociopathe est roi, ce qui en d'autres temps, où le christianisme prévalait sur la psychiatrie, on aurait dit que Satan règne sur terre. Ce n'est pas autre chose qu'affirment les livres Saints.

 

La thèse qui émerge, et qui sera difficile à avaler pour les fans de cinéma qui ont particulièrement apprécié "Le Silence des Agneaux" ou "Seven", où le serial killer apparait comme un prédateur isolé, est que les tueurs en série agissent rarement seuls et très souvent en réseau. Les pires d'entre eux étant les plus puissants et élevés socialement, car ils ne se font pour ainsi dire jamais coincer (non pas par leur extrème intelligence mais par blocage des enquêtes au travers de leur réseau social). Seuls les hommes de main issus des basses couches sociales, tels que Dutroux, Dunand, Emile Louis, se font arrêter. Telle est la réalité de notre monde.