(précision : il va sans dire que si Patrice Allègre a été choisit pour écrire l'édito de Quenel+, c'est précisémment parce que la "justice" l'a considéré comme prédateur isolé. Si ce fait ne vous fait pas tilter, c'est que vous manquez d'information, et il est évident que la démarche de Dieudonné ne peut être comprise).

Edit 2 : en fait vu le dernier article "de" Patrice Allègre, où toute l'équipe de Quenel+ vomissent sur Laurent Louis et sa famille, au lieu de répondre aux critiques (ce qui laisse entre autre augurer de la qualité de l'Ananassurance - il s'agit bien de fric là, pas de se marrer), en fait je partage aussi l'avis des personnes qui sont devenues très critiques à l'égard de Dieudonné et de son équipe. Je crois que le pire c'est de voir ces crétins écrire cet article dans lequel ils se font plus de mal à eux-meme qu'à Laurent Louis.

Dans la meme ligne, moi qui ai signé la pétifion, je peux vous le dire : l'Ananassurance, je vais l'acheter ! non je déconne.

 

 

A lire les commmentaires, certains lecteurs n'ont rien compris (ou sont des trolls) ! (http://quenelplus.com/quenel-actu/ledito-de-patrice-alegre-laffaire-de-la-petite-chloe.html)

"ouais Dieudo, c'est dégueulasse de laisser Patrice Allègre se moquer du meurtre et du viol de Chloé, j'me désabonne de Quenel+", etc...

 

Pourtant, ce n'est pas un secret que Dieudonné et son équipe dénoncent la pédocriminalité depuis un petit moment. C'est même pour ça qu'il est devenu "fou".

Ce n'est un secret pour personne que les enfants du juge Roche on pu s'exprimer longuement à propos de leur père au théâtre de la Main d'Or dans les années 2000. Et c'est une chose dont il parle dans son spectacle Le Mur. Tout le monde sait que le patron de la LICrA, Alain Jakubovicz, a menacé les enfants de Dieudonné ("on va bien s'amuser").

Témoignage (1/5): Les enfants du Juge Roche.

 

 

Quel est le sens de cet édito de Patrice Allègre alors ? C'est de dénoncer la pédocriminalité d'élite, et non seulement celle des couches les plus basse de la société (immigrés, repris de justice, petits voyous...). Ce que ce criminel d'origine polonaise a fait subir à Chloé, cela se passe tous les jours avec certains notables, politiques, intellectuels : c'est leur jeux favori, sauf qu'eux ne se font jamais arrêter. Il faut se souvenir de ce qu'a dit le juge Connerote durant l'affaire Dutroux : "on a touché au jouet des riches". Résultat, où en est l'affaire Dutroux aujourd'hui, est-ce que le réseau a été touché autrement qu'en surface ? non !

 

Il faut pas trop s'inquiéter pour Dieudonné, son équipe, et ses followers : ils sont tous pour l'arrestation du meurtrier de Chloé, pour qu'Allègre reste en prison, et surtout pour que ceux qui commettent ces crîmes et qui restent impunis à cause de leur position sociale privilégiée, aillent également en prison.