Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
28 mai 2015

Bien comprendre le procès d'Outreau : suivre l'argent

Pour une excellente analyse de ce qui se passe à Outreau

Procès d'Outreau 3 jour par jour

______________________________________________________________________


 

cash-vhs

Pour bien comprendre de quoi il en retourne, il faut suivre le circuit de l'argent. On sait, grace aux témoignages et des victimes et des acquités et des jugés coupables, que des vidéos étaient enregistrées lors des viols. Or, ces vidéos se vendent à prix d'or, de quelques centaines d'euros à quelques dizaines de milliers d'euros, en fonction du contenu. On parle là de pédopornographie et de snuff movies.

 

penniless

Or, vu le prix de ces cassettes, il n'est pas question pour un rmiste (à l'époque, maintenant c'est le RSA), un smicard ou un chômeur de se payer de telles vidéos même à "seulement" quelques centaines d'euros. Non, il faut des personnes suffisamment riches, dont évidemment des personnes qui tiennent des hautes places dans les institutions publiques, des hommes d'affaire, des politiciens, etc... bref comme le dit le Père Georges Morand, prêtre exorciste officiel diocèse de Paris, des "personnages clés de notre civilisation". (France Culture 11 octobre 2012)

Des magistrats par exemple, qu'on pense au témoignage des enfants de feu Juge Roche.

magistrat

Peut-être que les personnes qui produisent ces cassettes sont des pauvres, mais les clients sont riches. Et le système capable de gérer un tel traffic avec discretion et efficacité, ne peut qu'être mafieux et avoir des complicité dans les institutions de la justice : premièrement, jamais AUCUNE des enquête sur une affaire pédocriminelle n'est remontée à la source, deuxièmement qu'on pense au nombre de pièces à conviction qui disparaissent dans ces affaires, directement dans les palais de justice ou carrément dans le burreau du juge ! (les torturées d'Appoigny, les disparues de l'Yonne, etc...)

Autre remarque, l'affaire d'Outreau commence à une époque où l'internet n'est pas très répendu, et où les vidéos s'enregistrent sur bandes et non numériquement, et donc elles se passent de main en main, pas de téléchargement anonyme, elles se payent 'cash in hand'. Le vendeur et le client se connaissent. Il est donc à parier que dans cette affaire d'Outreau, que même pour les vidéos, certains des (riches) clients sont assez proches géographiquement des victimes.

Bien évidemment, si le procès d'Outreau allait jusqu'au bout, toutes ces personnes, riches clients, mafia et complices dans la magistrature, risqueraient de tomber. Il sont donc à l'oeuvre pour que la vérité ne sorte pas.

L'obstruction de la justice par des personnes puissantes, bien introduites, est une des réalités qu'il faut prendre en compte dans ce procès et tous ceux qui touchent aux réseaux pédophiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 442
Archives
Publicité