Victoire vraiment ?

Yvon le Tallec dans ses conclusions d'expert

Daniel Legrand n'ira certes pas en prison pour viols sur mineurs. Mais Outreau c'est bien plus que ça, il n'y a pas que lui qui souffle en apprenant le verdict. Que cette justice ai acquitté un des accusés une fois de plus n'a rien d'étonnant lorsqu'on voit les remarques faites par des magistrats lorsqu'ils enquêtent sur des fichiers pédophiles et pédocriminels. Ou comment ils estiment devoir traiter des victimes de viols encore mineures.

 

 

Yves Jannier et l'ufologue pornographique

 

 

 

 

Ou même quand on voit les pièces à conviction qui disparaissent du bureau du juge dés qu'on a des clients un peut trop importants.

Pas étonnant que les pièces disparaissent du bureau de certains juges, lorsqu'on entend les enfants de feu juge Roche.

 

En fait c'est une victoire pour celui qui ne voulait pas aller en prison (qui le voudrait ?), et tous ceux qui sont derrière.

Mais pour ceux qui se sont fait abuser, et selon Chérif Delay, Daniel Legrand a été victime lui aussi, qu'est-ce qui pourra les soigner sinon la vérité ?

 

Je ne suis pas chrétien, ni encore moins catholique, mais j'essaye de ne pas passer à côté des paroles de sagesse, fussent-elles prononcées par Jésus lui-même. Or ici il semble que ce soit approprié de citer ce personnage central de notre culture.

 

Nouveau Testament, Matthieu 23

15 » Malheur à vous, spécialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous parcourez la mer et la terre pour faire un converti et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de l'enfer deux fois pire que vous.

 

Une autre grande révélation du Nouveau Testament est que tout ce qui est caché sera révélé au grand jour.


Cela est assez pertinent pour la bande de pourris qui se cachent dans les palais de justice.