ça fait un petit moment que la page de "qui sommes-nous" de la LICRA est comme ça :

 

licra comite honneur vide 2

comhonnlicraAlors on peut se demander si c'est à cause de Fabius : même si apparemment ils en ont rien à foutre et que ça ne semble pas les intéresser de répondre, est-ce que c'est parce que Fabius est membre du comité d'honneur de la LICRA, alors qu'il est allé à la rencontre de néo-NAZIS ukrainiens pour soutenir la révolution colorée qui a eu lieu là-bas, entre fin 2013 - début 2014 ? Rencontre avec Oleg Tyagnibok dont il n'est jamais fait référence ni sur le site de la LICRA, ni sur les sites de faux antifas dont on parle ici : Faux antifas au service des néoconservateurs, alors même qu'Oleh Tyagnibok apparaît dans le top 10 des antisémites de l'année 2012. Classement fait par le Centre Simon Wiesenthal.

 

 

fabius tyagnybok wisenthal

 

Mais c'est peut-être aussi à cause du nombre absolument ridicule de noirs et de personnes de couleurs présents au bureau exécutif de la LICRA. Nombre ridicule puisqu'égal à 0. ZERO ! pour une association sensée lutter contre le racisme depuis la fin des années 70, donc presque 40 ans, ça la fout très mal.

 bureau executif licra

Puisqu'ils n'ont rien à expliquer par rapport à cela, eux qui nous expliquent que le racisme c'est le diable, que l'antisémitisme et le nazisme c'est le diable,  pourquoi touchent-ils toujours des subventions publiques ? C'est une invitation à signer la pétition pour la dissolution de la LICRA : https://www.change.org/p/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme