Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
20 janvier 2016

Dossier Soral : les larmes de crocodile de Streetpress

Streetpress attaque Soral (une de plus) dans un livre qui fait dorcément plusieurs dizaines de pages, voir plusieurs centaines. En fait il eut été plus simple, court et efficace pour Streetpress de citer deux documents. Espérons qu'ils trouvent un jour. C'est pas difficile.

Streetpress se bat contre l'antisémite Soral, verse des larmes sur Auschwicz, sur Birkenau : larmes de crocodiles, je le montre ci-dessous.
Svoboda a été classé dans le top 10 mondial des antisémites, Fabius en rencontre le leader, Streetpress n'en parle pas ?

C'est dingue, eux qui sont préoccupés par l'antisémitisme, par ce qui se passe à Auschwitz, à Birkenau, eux qui détestent l'antisémite Soral. Mais attention, pas touche à Fabius même lorsqu'il rencontre les pire antisémites sur terre ?


Streetpress : Ce symbole de la Shoah a été dévissé et arraché par des inconnus. Tout indique que le vol avait été préparé de longue date, selon la police polonaise. :han:

Streetpress : Un après-midi à Birkenau - Avec les Fils et filles des déportés juifs de France, pour les 65 ans de la libération d’Auschwitz :cray:

Streetpress : Recherche : Fabius - Svoboda - Vérifiez que l'orthographe est correcte. :o° :mef: :facepalm:

Redimensionnée à 32% (1286 x 854) - Cliquez pour agrandirImage IPB

 

Redimensionnée à 81% (499 x 480) - Cliquez pour agrandirImage IPB

 

Redimensionnée à 61% (657 x 356) - Cliquez pour agrandirImage IPB
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un gourou, un aventurier, il manipule les gens au moyen de leurs croyances religieuses. Il joue sur les angoisses millénaristes de ses adeptes. Il se fait passer pour un goy antisémite et antisioniste, c'est juste une posture, un créneau dont il s'est emparé pour exister.
T
Yo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le rapport entre les deux ? Est-ce que tu contestes l'antisémitisme de Soral ? La condamnation de l'un ne veut pas dire que l'on ne condamne pas forcément les autres. Ca fait longtemps que l'on sait que Fabius est un tocard, et il n'y a pas besoin d'accoler son image à celle de Soral... Tu peux bien faire un article sur l'un, et un article sur l'autre. Pas besoin de défendre Alain Soso en bashant Fabius, il le fait très bien lui même.<br /> <br /> <br /> <br /> Streetpress parle de ce qu'il connait, le système Soral. Et les documents sur ce gourou et sa secte sont légions, tant les dissensions entre ses membres/alliés sont proportionnels à leur appat du gain.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 451
Archives
Publicité