Streetpress attaque Soral (une de plus) dans un livre qui fait dorcément plusieurs dizaines de pages, voir plusieurs centaines. En fait il eut été plus simple, court et efficace pour Streetpress de citer deux documents. Espérons qu'ils trouvent un jour. C'est pas difficile.

Streetpress se bat contre l'antisémite Soral, verse des larmes sur Auschwicz, sur Birkenau : larmes de crocodiles, je le montre ci-dessous.
Svoboda a été classé dans le top 10 mondial des antisémites, Fabius en rencontre le leader, Streetpress n'en parle pas ?

C'est dingue, eux qui sont préoccupés par l'antisémitisme, par ce qui se passe à Auschwitz, à Birkenau, eux qui détestent l'antisémite Soral. Mais attention, pas touche à Fabius même lorsqu'il rencontre les pire antisémites sur terre ?


Streetpress : Ce symbole de la Shoah a été dévissé et arraché par des inconnus. Tout indique que le vol avait été préparé de longue date, selon la police polonaise. :han:

Streetpress : Un après-midi à Birkenau - Avec les Fils et filles des déportés juifs de France, pour les 65 ans de la libération d’Auschwitz :cray:

Streetpress : Recherche : Fabius - Svoboda - Vérifiez que l'orthographe est correcte. :o° :mef: :facepalm:

Redimensionnée à 32% (1286 x 854) - Cliquez pour agrandirImage IPB

 

Redimensionnée à 81% (499 x 480) - Cliquez pour agrandirImage IPB

 

Redimensionnée à 61% (657 x 356) - Cliquez pour agrandirImage IPB