Récemment, l'anti-complosphère est entrée en effervescence : ce sont les "fake news" qui auraient fait perdre Clinton dans sa course à la présidence. Les sites de fausses informations transmettraient de fausses information qui donneraient une mauvaise image de Clinton, et qui lui feraient perdre la présidentielle.

De quelles fausses informations parle-t-on ? accuse-t-on Clinton d'être une reptilienne, ou la cousine du Yéti ? non, on parle même pas des wikileaks qui montrent que le camps démocrate à triché pour que ce soit Clinton et non Sanders qui gagne les primaires.

 

Ce qui semble vraiment inquiéter le pouvoir, ce sont les photos Instagram du propriétaire d'une obscure pizzéria, à Washington DC : James Alefantis. Proche du milieu démocrate, les photos prises de son Instagram et rendues publiques sont plutôt malsaines, jugez plutôt :

 

(photos instagrams prises et publiées sur http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/pizzagate-4chan-uncovered-sick-world-washingtons-occult-elite/)

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

il faut bien lire les commentaires également. Ces photos n'impliquent pas directement Clinton et Podesta, mais le propriétaire de la pizzéria est a des goûts crados.