Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
9 décembre 2016

Mes excuses à Julien Salingue

Dans cette entrée j'avais reproché à Julien Salingue d'Acrimed de ne pas avoir tenu un défi qu'il avait lancé à Alain Soral.

 

Julien Salingue prétendait qu'il avait reçu des menaces physiques de la part de membres de l'équipe E&R, et à l'époque je n'en avais pas crû un mot.

 

Force est de constater que j'avais très probablement tort, puisque récemment Daniel Conversano avait accepté un débat avec Alain Soral sur le plateau de "Niveau Zero" l'émission de Dieudonné, et ça s'est finit en pugilat puisqu'à la première petite provocation de Conversano ("non je ne te respecte pas") Soral lui a sauté dessus avec trois mandales.

 

[REUPLOAD] Daniel Conversano agressé par Alain Soral

 

Donc c'est un match de boxe ou un débat qui était proposé ? si c'était un match de boxe, autant que les deux montent sur le ring, bref....

 

Si c'est un débat, normal que Julien Salingue n'ai pas voulu en faire un avec Soral. Toutes mes excuses à Julien Salingue qui a senti que le débat n'en serait pas un, et a préféré faire autre chose de son temps libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 442
Archives
Publicité