En France on a vraiment la droite et la gauche les plus connes du monde.

 

Pour la droite je parle même pas de ceux qui disent

Slogan-FN

 

parce que finalement, admettons, même si c'est bien plus compliqué, si tu n'aimes pas un pays il faut le quitter. Il y aurait des choses à rajouter sur les mêmes, qui parfois vivent dans un autre pays qu'ils détestent, aussi bien le gouvernement que les gens, et qui ne le quittent pas, parce que finalement ils y trouvent leur intérêt. Mais attention les autochtones ont les oreilles qui sifflent.

 

Il y a une droite encore plus conne, celle qui perd tout sens critique quand le sujet en vient aux musulmans, qu'ils détestent à un point peu imaginable. Alors ceux-là ne peuvent même pas accepter que des musulmans soient patriotes, puissent aimer ce pays, sans ce convertir immédiatement à l'athéïsme et manger du saucisson. Franchement faut vraiment être bête.

 

Ils détestent les immigrés 1ère, 2ème, --- nième générations, les réfugiers n'en parlons pas. Franchement j'attends de voir comment ils feront quand tout ce système va s'écrouler et qu'ils iront gratter aux portes des pays scandinaves depuis leur propre Sangate.

 

Eux ça leur arrivera jamais à ces droitards, ils sauront jamais ce que c'est qu'un grand mouvement de population, même si il y a des personnes qui ont connu le dernier en 1940, et qui sont encore vivantes. Des Superman.

 

 

Quant à la gauche, niveau rigidité idéologique ils sont vraiment casse-couilles. Les rois du débat démocratique mais uniquement avec ceux qui partagent 99% de leurs opinions. Qu'ils arrêtent de cracher sur Chouard, franchement, tout ça parce qu'il a pas voulu retirer un lien pointant vers E&R le site de Soral. En admettant qu'il se soit trompé de faire ce lien vers E&R, il y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais !

 

Mais les gauchistes ça ne leur arrive jamais de se tromper, ils ont toujours la position la plus morale et la plus vertueuse. Des Superman.