Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
2 juin 2015

Outreau : des saloperies dites aux gosses par l'’avocat général Yves Jannier

 Cette liste est à compléter

yvesjannier3

Selon Dimitri et Jacques Thomet, à l'époque du fameux procès

http://outreau-miseaupoint.wix.com/outreau-miseaupoint#!jour/c15qc

http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/

- Pourquoi vous n'avez jamais reparlé de Daniel Legrand pendant l'instruction ?

- On a eu une bonne pression, dans le box des accusés, 7 h avec un verre d'eau, on s'est fait insulter, on nous a demandé si on s'était fait violer par des extra terrestres. Il faut pas oublier. Je l'ai très mal vécu. Il y a un minimum de respect à avoir ».

Il continue : "Moi j'ai de la colère, je n'en parle pas, j'essaie de rester le plus respectueux même si on ne m'a pas accordé de respect. Un enfant qui a une telle pression pendant un procès, je vois pas comment il peut s'exprimer autrement. Je sais ce qu'il m'est arrivé".

 

Je vous laisse imagginer la scène : vous êtes au tribunal, agé de 6 ans assis dans le box des accusés, et on vous demande d'évoquer vos souvenirs de viols, avec toutes les images qui remontent... et là y a un connard qui vous demande si vous vous êtes fait violer par les petits hommes verts, limite si y a pas une soucoupe volante qui s'est posée dans votre jardin. Faut vraiment être sadique pour faire ça. Et pour quel résultat, faire libérer les Lavier ?

 

Pour une excellente analyse de ce qui se passe à Outreau

Procès d'Outreau 3 jour par jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 460
Archives
Publicité