Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
11 juillet 2013

Obsession : harceleur, manipulateur, pervers narcissique, vous pensez encore à lui ?

Screenshot_2013_07_11_10_46_19_1une personne qui vous harcèle vous a tellement mis la rage que, maintenant qu'elle n'est plus là, vous n'arrivez plus à arreter de penser à elle, vous pensez à la façon dont vous pourriez vous venger, ce que vous pourriez lui faire, etc...

Dans notre conception mécaniste de l'univers, cela n'a pas vraiment de conséquence sur le harceleur : nos esprits "émergent" de l'activité physiologique de notre cerveau. Conséquence de cette conception : les esprits sont séparés par la distance, si votre "bourreau" est éloigné, l'absence d'échange de signal implique que nos esprits évoluent de manière insépendante.

Personnellement je pense que ce n'est pas toute la vérité, il doit y avoir un transfert  entre vous la victime et la personne qui vous harcèle, le harceleur vous prend quelque chose, et là où ça devient totalement exotique, le harceleur vous prend quelque chose, que vous soyiez en contact physique ou non. 

D'un point de vue pragmatique, vous ne pouvez plus vous empécher de penser à cette personne, "vous ne pouvez pas vous empecher",  c'est une énorme perte de temps et d'énergie, vous le savez et pourtant vous ne pouvez rien y faire : vous avez perdu le controle.

Donc s'il y a transfert, c'est de quelque chose qui lorsque vous le perdez, vous affaiblit.

Ceux qui ont inventé le concept de vampire psychique on su capter un détail de la réalité que les mécanistes ignorent. Je pense qu'il y a un transfert d'énergie, on parlerait d'"énergie psychique", d'"énergie émotionnelle" ou peut-etre meme de "qi" selon les chinois (qui ont également un vampire psychique suceur de qi, le jiangshi).

Peu importe en fait, ce qui compte c'est que le contact entre vous et le harceleur n'est pas nécessaire pour que le transfert continue.

Cela parait entièrement désavantageux pour la victime, cependant c'est à double facette : le jour où vous arretez d'etre obsedé par le harceleur, alors le transfert s'arrete et il y perd quelque chose, combien meme vous ne serez plus en contact. C'est une manière de lui couper les vivres et de lui donner moins de force pour toute action future.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Vahinette, des nouvelles, ça va OK?
V
C'est vrai chaque fois qu'on sort de l'emprise il le sent et rappelle toujours comme par hasard au meme moment comme s'il a perdu quelque chose de vitale mais on ne sait pas quoi ?<br /> <br /> de plus la victime est epuise alors que lui est au top de sa forme on ressent veritablement un revirement de situation avec la vitalite de la victime Eclatante et le vampire en manque du debut a la fin malheureuse pour la victime !<br /> <br /> Il faut se debarrasser de toute emotions pour couper les liens energetique malefiques et la effectivements il y aura chatiment pour le vampire :)<br /> <br /> Et surtous changer de num demenager si possible car il manipule tres bien par tel et c'est l'anesthesie total avec retourd demotions infinie <br /> <br /> Et adieu la joie de vivre et energie perdu meme a distance comme vous le stipuler je le confirme merci pour votre site !<br /> <br /> Cordialement!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 460
Archives
Publicité