Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Reveil des Losers
9 juillet 2013

Publicité pour une assurance : vous êtes plus qu'un numéro

Screenshot_2013_07_09_22_06_05_1Je suis sûr que pour Bruno Obry je suis plus qu'un numéro. Mais malheureusement Bruno Aubry n'est pas celui qui tient les cordons de la bourse de cette compagnie d'assurance.

Les actionnaires s'en foutent si vous vous coupez un bras.

Vous même, avez-vous cessé d'acheter des ordinateurs depuis que vous savez que les employés de Foxconn se jettent par la fenêtre ? Perso j'y pense jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourquoi tu fais pas un blog là-dessus ? bien documenté...
G
Tu es journaliste???<br /> <br /> Je suis juste un menbre de la famille d'un petit garçon qui s'est fait renverser, et qui est tétraplégique et polytraumatisé crânien depuis cet accident et cela fait 2 ans que l'on galère pour se faire indemnisé. Et c'est Mr Obry qui fait trainer le dossier... Alors faire de la pub mensongère en personne c'est inadmissible.
F
he he du calme ! que s'est-il passé ?
G
5 semaines de congé son gros bide dans sa grosse piscine...<br /> <br /> Ses dossiers il s'en fou. Alors de l'être humain...<br /> <br /> Bruno change un protection, Bruno reste alité 2 jours, 2 mois, 2 ans , 20 ans,<br /> <br /> Bruno mange avec un trou dans ton estomac, Bruno observe la vie comme je la vie ou survie!!! Et puis après tu te rendras compte qu'afficher ta tronche de grand con ainsi est une insulte à toutes les familles de victime que tu encadres, est dont ut es responsable!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 344 461
Archives
Publicité